vendredi 4 juin 2010

Des recherches rapides




Rien d'exceptionnel, j'essaie d'apprendre à travailler plus vite...
I'm trying to learn to work faster...

11 commentaires:

Kendra Melton a dit…

Fantastic!

rose-a-petits-pois a dit…

Beautiful drawings !!
C'est tellement plein de vie !

CESARE ASARO a dit…

Appealing!

You figured out what that means and that is though nut to crack. My hat to you.

Colin Jack a dit…

amazing stuff

XAV a dit…

Bah bien, c'est la classe ! Tu fais tout au stylo du coup ?
Moi je dirais que c'est un détéctive privé italien...

Antonin a dit…

he ben ca marche aussi quand tu travailles plus vite, enfin "plus vite" ca reste relatif a la vitesse Maelienne:-)
mortel en tout cas !

Lesley Vamos a dit…

Brilliant!!

Dylan a dit…

Mon Dieu! Vous etes vraiment un de mes artistes favorite!

Maël Gourmelen a dit…

Merci beaucoup à vous !

Xav >> T'es pas loin de l'idée, et oué, j'aime bien le stylo en ce moment...

Antonin >> Attend que j' t'attrappe !

Anxelap a dit…

J'aime beaucoup le dernier, c'est très expressif

Bon travail , le tien ^^ .

ahintonx7 a dit…

In first sketch the fatty is looking really really great.

Watch SpongeBob SquarePants Episodes