samedi 16 février 2008

Je suis en r'tard !

Des recherches de papa lapin.

Random old rabbits...

11 commentaires:

°*¤(¯`*•.¸ noOdle .•*´¯)¤*° a dit…

J'adore tes lapins (^_^) ! Bizzoux

mr poulpe a dit…

pfff...c'est trop classe!...

Emmanuelle.Walker a dit…

...t'es un ouf' Mael.

MONROY a dit…

Impression tus dessins! Très sage votre travailler.Votre style le can insuffler à dans mon style. Je suis une illustrer Espagnol.

une salutation

pardonner à pour mon sake traduction

Mahk a dit…

=) tres beau!...t'as deja essayé ce rendu pour une anime?...je c...ca couterait bcp de travail...mais j'imagine...^^
bon courage mec!
je passerai checker tes portes ouvertes=)

Grudo a dit…

Merci à vous.

Mahk > j'ai jamais essayé ça pour un rendu d'anime parce que très couteux en temps évidemment, mais ca pourrait etre classe en effet...

merci encore.
Et à bientôt aux POs.

Audrey Gayle a dit…

this is a beautiful gesture! I love your work- my classmates like to look at your style too!! Hope you are well ^_^

Pedro Conti a dit…

i love this one!
really expressive shapes and forms!

Francesco Giroldini a dit…

C'est magnifique!

milind a dit…

absolutely awesome ,very unique,love your work.

fanid a dit…

ils sont parfaits ces lapins,
je suis impressionnée par tout le contenu du blog d'ailleurs...
bravobravobravo! j'espere suivre ce genre de traces~~