dimanche 9 décembre 2007

La toilette de Fridor

19 commentaires:

Paul Nivet a dit…

o my god c trop chouette !! c trop beau !

koro a dit…

Alors là je suis sous le charme !
Les couleurs et la matière sont génialistiques.
Bravo bravo !

louis THOMAS a dit…

salut msieur!!
content de t'avoir croisé l'autré jour!
fridor, c'est un projet perso?
a+

Rupesh Talaskar a dit…

This is awesome!really!!!!

Francis Vallejo a dit…

this is truly great work! i really enjoy how you've been handling your digital paintings!!
happy holidays

Maël Gourmelen a dit…

Merci ! Ces encouragements me font du bien. Surtout ces temps ci...

Thanks a lot Francis !

lindsey olivares a dit…

i love the texture in this mael, beautiful work as always.

Jared Fiorino a dit…

I really like your style, it's fun! The colors definitely help with that. Keep up the amazing work!

manyyy a dit…

Hum hum...encore une fois j'accroche! mais pas trop non plus, faudrait tout de même pas que tu en prennes l'habitude! non mais...
Je te vois au réveillon alors? tu auras la chance de dormir ds mon salon... Ca va me faire bien plaisir de commencer cette nouvelle année en ta compagnie!
Passe de bonnes vacances... à très bientôt

C.Deboda a dit…

Pretty cool blog. Keep posting.

Emmanuelle.Walker a dit…

Wah Mael! Cette illu est succulente!

tom.haugomat@gmail.com a dit…

ca fait longtemps que tu m avais pas troué le cul comme ca petit breton...

Pollock a dit…

Y'as pas à dire vous êtes vraiment les plus forts aux Gobelins. Ton boulot est extra. En plus t'es jeune. Mais dis moi ce ne tu n'aurais pas travailler sur ce merveilleux Court-Métrage avec des Bigoudennes qui faisaient un sabbat autour de crêpes. J'aime tous les Courts-Métrages des Gobelins, mais celui la est resté pour moi le plus grandiose. Encore bravo

Maël Gourmelen a dit…

Merci beaucoup chers amis !

Pollock >> Merci encore pour ta réaction. Je n'ai hélas pas participé à la migration bigoudenne ce film date de 2004 si je ne m'abuse. ca aurait été un honneur pour moi de contribuer à cette petite merveille...

Baptiste Amsallem a dit…

Yo mael je decouvre le blog et j'accroche carrément . T'as une ptite patte très interessante et un bon delire

J'vais suivre tout ça =)

et putain t'as fait un stage dans les studios disney...alors cest comment?

Tchuss

Cécile a dit…

Il est chouette celui-la ! Tres enleve et maitrise ! J'aime particulierement le petit rideau de douche inutile ;)
Ca promet pour votre film, j'ai hate de voir !

Maël Gourmelen a dit…

merci encore !

bat >> L'experience fut tout simplement la meilleure pour moi.

Marcos Mateu a dit…

Color, light and composition so solid!

โรซ่า a dit…

Hello, we have a game to recommend.

สูตรแทงบอลสูงต่ํา
วิธีแทงบอลออนไลน์
ตารางบาคาร่า
บอลสเต็ปออนไลน์
สูตรบาคาร่าฟรี2021

Thank you for your interest."