samedi 6 octobre 2007

Crowds

8 commentaires:

sylv1K a dit…

j'adore, vraiment très belle image, et les anim sont très sympa aussi,bref un commentaire très constructifs que je fais la, dsl!!

Florian Parrot a dit…

très chouette :) , j'aimes beaucoup,
il me tardes d'en savoir plus sur cette histoire...

Mozes a dit…

Superbe illus monsieul Mael!!heureux de voir que tu es de retour!!Et tiens bon,la 3d c'est cool!!

Paul Abadilla a dit…

daaaaaaaaaaaaaaaaamn! you're insanely awesome...great job mael! you make me proud, roommate! =)

Grudo a dit…

Merci les mecs, je vais essayer de positiver un minimum pour la 3D Moz.

Hey Paul!
Thanx a lot roommate!
You're making great job too guy! I love your ambiances.
I'm gonna try to send you more drawings ;)

mario miranda a dit…

Hey Mael-

How is everything over there? The expressions on all of those guys are comical. They remind me of many of the summer photos with everyone. What are they looking at?

Audrey Gayle a dit…

I absolutely love the colours and the design is ....I'm speechless! Great work as always. Hope everything is well! chao!

Emmanuelle.Walker a dit…

Eh y'a plein de nouveaux trucs ici! J'aime trop cette illu, les couleurs sont magiques! Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien regarder comme ca?