dimanche 15 juillet 2007

Navré, sincèrement, quelques problèmes de password mais c'est résolu.
Donc les vacances chez tonton Disney ont bien commencé. Ca fait rever, et chier aussi, de se dire que ce n'est que pour un mois.
Les autres "interns" que j'ai rejoint samedi dernier en arrivant sur Los Angeles sont adorables, je partage un loft avec deux d'entre eux : Paul Abadilla et Leo Matsuda. Ca fait avancer l'anglais c'est bien.

Coté boulot c'est pas évident au début car très intimidant, d'etre entouré des artistes les plus talentueux et des meilleurs animateurs du monde.
Ici nous avons accès a ce qu'ils appellent "la morgue" ou sont entreposés toutes les archives du studio depuis ses débuts. Ca veut bien dire que si je veux consulter des animations originales de Mowgli ou bien de Milt Kahl sur Shere Khan (the jungle book), c'est a disposition...

J'ai rencontré Glen Keane le mercredi 11 juillet. Il me propose de consacrer une partie de mon temps ici, au développement graphique du prologue de son film. Je ne pourrai malheureusement rien présenter de tout ca sur le blog car j'en ai l'interdiction.
Sa fille Claire sera mon superviseur pour le projet.
A coté de ca, je dois bosser sur le "visdev" (visual development), d'une fable de mon choix.
alors voici quelques idées pour une cigale... Une fourmi ne devrai pas tarder a pointer le bout de son nez...


1 commentaire:

Emmanuel a dit…

Yes! Prem's!!!!

Je suis content d'avoir de tes nouvelles mon petit miael!

C'est cool que ça se passe comme ça! mais je comprends que tu sois un peu déçu vis à vis du temps de ton stage... Mais profite et prends un max de contact!

Au fait, hier j'ai pensé à toi! J'ai été voir le dernier Harry Potter... pas mal! bon moins bien que le livre: normal, mais agréable à regarder!

à très bientôt!!